Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d'Aerafal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Onelo, Avide et Cupide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Onelo




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Onelo, Avide et Cupide ! Empty
MessageSujet: Onelo, Avide et Cupide !   Onelo, Avide et Cupide ! EmptyDim 7 Avr - 21:29

Présentation IRL :


C'est parti pour la présentation IRL ! Je me nomme Quentin, je vais sur mes 21 ans ( En juin ) et j'habite a Strasbourg même. Je suis en bac pro Systèmes Électroniques et Numériques.
Grand fan de jeux, sur PS3 je joue a tout types de jeux ( Borderland 2, COD, Naruto..), surtout des jeux en ligne.. De préférence Smile
Côté musique j'écoute de tout ! Mais mon groupe favoris reste les Red Hot Chili Peppers ! .


Présentation IG :


Onelo est un Enutrof de cercle 71 ( en constante progression ) Eau/PP.
Après plusieurs personnages crée ( Cra, Eni, Enu, Xelor, Sadida, Roublard.. Bref tous.. ^^ ) Cette Enutrof m'a laisser croire que ce serait ce personnage que je garderais. Grace à sa prospection il est apte a droper, mais aussi à attaquer de plein fouet ! Le jouant plutôt Eau ( Car j'ai essayer feu, mais ca ne m'a pas plus captivé ) je pense que pour mon futur, il basculera dans un Bi-élément.. Terre/eau ou Eau/feu.

Artisan ou Soldat ? .. Belle question, mais je pense que le coté soldat me conviendrait le mieux, car depuis que je joue à Wakfu ( ou même Dofus ) je ne joue que principalement pour le PvP.
Bien sur, quand j'ai le temps ou que je m'ennui je monte mes métiers.. ( Herboriste pour le moment )

Autre :
Pourquoi les Black Crows ? Et bien pourquoi pas ?..!
Le fait que vous ayez un forum est un point sur lequel je me sent un minimum plus attiré par votre guilde car cela la rend plus sérieuse. De plus, je le trouve assez complet.

Mon totale investissement fait de moi une personne à avoir au sein de son équipe ! Je me vente quelques peu, mais je n'en pense pas moins, car si je le peut, j'irais a l'aide de membres en difficulté. Si je drop quelque chose dont je n'ai aucunement besoin, je le proposerais à quiconque en aura besoin.

Rp : Etant donner de l'heure à laquelle je vous écrit, je pense que le mieux sera de créer un rp à part, pour ne pas dire n'importe quoi avec la fatigue !


Onelo, Avide et Cupide ! 1365370076-onelo
Revenir en haut Aller en bas
 
Onelo, Avide et Cupide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison de Kabrok :: Le panneau des candidatures-
Sauter vers: